Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 juillet 2015

Parce qu'ici sa marche par deux

Quand le patron ondine et sorti j'ai tous simplement sauté dessus une robe qui tourne avec 2 filles a la maison sa ne pouvais que plaire

Ce modèle et d'une simplicité pour un rendu super elle plaît a toute les petites filles

Modèle en taille 2 ans sans marges sur les côtés j'ai des mini menu =)

D'abord la version robe pour ma puce de bientôt 3 ans

 

 

WP_001942

WP_001929

Oh maman c'est trop bien sa tourne =)

WP_001952

 

Comme je le disais dans le titre sa marche par deux par ici il fallait un petit quelque chose pour la petite dernière de 2 ans alors on a fait la version top =)

WP_002050

WP_002051

Il y a encore une version robe et top sous ma MAC !! Ben oui il faut la robe pour la petite dernière et le top pour la 3ans hihi !! Et bientôt il y aura le nouveau patron =)

Merci pour ce sew along !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité