Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juillet 2015

Kate's dress

J'ai récidivé avec une nouvelle Kate's dress, complètement conquise par ma première version ici ! 
Pour cette version, j'ai choisi d'associer cette sublime batiste de coton "Hirondelle" avec un coton - broderie anglaise noire trouvée il y a un moment chez Destock Tissu. L'empiècement est surligné par un passepoil moutarde, un petit rappel à la couleur des becs des hirondelles.
Cette nouvelle petite robe d'été je l'aime beaucoup et elle aussi ! 
 

DSC04468

 

Fée danser les fils

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité