Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mars 2016

Perri Pullover pour aller jouer

Il manquait à La Petite Fille une robe pour terminer l’hiver. Il fallait aussi qu’elle permette d’aller jouer au parc.

DSC06315bis

Le Perri Pullover de Cali Faye est parfait de ce point de vue !

J'ai bien regardé le tableau des tailles (pour une fois) et j'ai cousu une taille 4 ans, longueur 6 ans pour une enfant de 5 ans et demi, et qui va très bien.

La suite sur mon blog

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais déjà repéré ce patron, malheureusement il n'est plus a vendre, ni sur etsy ni sur craftsy.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu me le vendrais par hasard ?
Publicité