Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2016

Hummingbird de fêtes

Après avoir cousu une première Hummingbird dress cet été, j'ai utilisé un coupon festif pour en faire une version de Noël.
J'ai rajouté un ruban au dos, initialement à la place de l'élastique, puis j'ai finalement rajouté un élastique pour un maintient plus à plat. 

Image 121Image 131

Hummingbird Dress de Rabbit Rabbit Creations,  taille : 4 ans 
              Viscose/soie avec envers velours ras.

Pour quelques détails en plus, c'est chez moi...

24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité