Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 avril 2016

Claire, quatrième du nom

J'aime beaucoup ce modèle de Shwin Design, la blouse Claire. Je l'ai déjà cousu plusieurs fois, cette version est donc la quatrième. J'ai rallongé les manches car c'était pour l'automne, et raccourci légèrement le petit volant (je le fais à chaque fois, je préfère cette proportion).  Les ourlets sont plus petits que prévu, fait avec le pied ourleur.

Image 283

      Blouse Claire de Shwin Designs, taille 4 ans"A nana's fabric" émeraude, Cousette. 

Quelques détails en plus, sur mon blog !

24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolie blouse. Je viens d'aller voir le modèle sur le site de Shwin Design et je préfère de loin la façon dont tu as abordé le patron ! Ce petit volant est charmant
Publicité