Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mai 2016

Phoebe

C'est la première fois que je couds ce modèle Phoebe de Violette Field Threads, mais je vais sûrement récidiver. Il me plaît beaucoup et rend vraiment bien sur ma poulette (en tout cas "en vrai" :) ).

Image 414

Patron : Phoebe de Violette Field Threads
Taille : 4 ans
Matériel : jersey rose Stenzo, résille grise à fleurs noires du salon, voile de coton noir du stock pour la doublure de la jupe
Modifications : manches rallongées ; instructions non suivies pour le volant du bas des manches

Des détails en plus sur mon blog !

24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité