Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 juillet 2016

Haven

Ce modèle de Violette Field Threads était un gros coup de coeur à sa sortie l'an dernier. Finalement, même si mon projet est prêt depuis longtemps, je l'ai cousu cet été, d'abord pour une occasion festive, et maintenant c'est une robe d'été. 

Le patron du devant est proposé avec ou sans empiècement. A la dernière minute j'ai choisi de le faire quand même, cela structure un peu plus cette partie-là. Le point fort du modèle est bien sûr ce joli dos, j'y ai appliqué ma dentelle plutôt que de l'insérer dans les bretelles, pour ne pas perdre la bordure.

Image 110   Image 114

Haven, de Violette Field Threads taille : 4 ans
Tissu : Desert Needlework Glory de Art Gallery Fabrics

Plus de détails sur mon blog.

24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité