Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 janvier 2014

et les winneuses...

Alors d'abord, un merci à toutes pour vos participations ! Franchement, je trouve que ça a été un succès, ça fait très plaisir ! En plus il n'y a que des version réussies ! La dame de Lily bird studio s'est également bien rincée les yeux !!

J'essayerai de renouveler l'expérience ! :)

Alors, on a toutes nos participantes du 15, donc sans perdre de temps j'ai déjà fait piocher 2 noms à ma fille (attention foto(très)flou).

Pour un lot de 2 patrons :

IMGP0003

Pour un patron tout court :

IMGP0004

Aliénor et la p'tite fabrique ! Bravo à vous 2 !

Je transmets vos e-mails à Cecilia qui vous contactera.

Encore un grand merci à toutes, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCI !!! j'suis trop contente !
R
Merci pour cette belle idée de défi. Et bravo à toutes pour vos créas, de quoi trouver l'inspiration pour de futures versions!
L
Félicitation aux gagnantes ! Et merci pour le défi, Roudoudou va avoir de nouveaux pantalons après ce crash test :)
K
haha ça me fait trop plaisir qu'il n'y ait pas que moi qui fait des photos de tirage au sort nazes !! ;-)))))))))<br /> <br /> bien chouette le défi, on remet ça quand vous voulez
S
Merci pour l'organisation du défi...
Publicité