Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 février 2014

une envie de menthe à l'eau

Encore une Kate's dress, estivale : ailerons largement rabotés (et roulotés), liens en cordelette tressée pour les boutons. La routine...

Vichy vert tendre et taie d'oreiller aux ramages assortis Emmaüs : un petit air de chemise de nuit peut-être mais qui devrait passer le jour en plein soleil.

Taille 6 ans pour ma cadette qui en aura cinq au mois d'avril.

kate's dress été verte chaise 2 copie

kate's dress été verte de dos copie

kate's dress été verte plastron 4 copie

Plus sur mon blog : http://larcinsmagiques.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas à dire, tu l'aimes ce modèle!! Faut dire aussi qu'il est très très sympa, j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Et je suis impressionnée par ta capacité à trouver et à associer des tissus trouvés à Emmaüs! Je n'y trouve que très rarement mon bonheur moi et puis de toutes façons, dans l'emmaüs du coin, les dames du coin mercerie ne sont pas aimables du tout et font les pris à la tête du client. Elles ont voulu me vendre des pinces à bretelles une fois à 1 euro pièce alors que je les paye dans les 80cts si je me souvient bien ds mon mag de tissus du coin....
Publicité