Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 mars 2014

Defi Ethereal, un brin de MAlicia

Alors la , franchement, un grand merci pour ce joli defi...je crois que c'est la tenue cousue preferée de ma pepette et de sa maman...j'adore vraiment le tombé de cette robette ( enfin tunique ici):

IMG_5830

IMG_5831Quand je vous dit qu'elle a l'air contente :

IMG_5886

IMG_5891un petit tour par chez moi pour plus de photos...

Un brin de MAlicia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité