Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 avril 2014

Une première pour MOI

Je me suis inscrite grâce à couturebrutale qui m'a envoyé une invit et grâce à d'autres bloggeuses qui m'ont encouragé ! 

MERCI

Donc je vous présente ma première kate's dress 

DSC06703

Je l'ai faite en 4ans pour ma mini de 2ans et 8 mois

Le tissu vient de "la maison en tissu" et le passepoil de "mondial tissu" 

Aucune modification ! j'adore ce modèle et surtout j'adore les patrons aussi bien expliqués, avec de belles photos très précises ... je n'ai même pas eu besoin de lire ! et heureusement car en Anglais... comment dire ...

Bravo pour ce magnifique patron très bien expliqué !

DSC06697

 

 

 

Et comme j'adore ce patron, je l'ai déjà dit non ? j'en ai refaite une autre en compliquant un peu les choses, voici donc ma 2 ème version :

DSC06682

 

Toujours en 4 ans avec l'autre plastron et des manches doublées et passepoilées

DSC06764

 

Pour en découvrir plus, je vous invite chez les ouistitis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité