Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 mai 2014

Noami Dress !!

J'en reviens pas d'être à l'heure pour le sew along !!

Ca tiens juste du miracle !

J'avais complètement zappé alors que c'est un projet qui me tenait à coeur, alors en voyant vos articles défiler dans ma boite mails ce matin, je me suis organisé, et j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose d'autre ... pour mon plus grand plaisir !

Quelques photos pour vous présenter ma Noami Dress, je crois être la seule a l'avoir choisi, je ne regrette pas mon choix !!

DSC_3935

DSC_3947

DSC_3960

Si vous voulez en voir (beaucoup) plus, c'est chez moi que ca se passe :

avatar couds double

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité