Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 mai 2014

Stella

Voilà, avec un jour de retard, ma robe pour ce sew along...en fait, je l'avais mise en ligne hier, mais j'ai oublié de l'ajouter ici :)

J'ai choisi la Stella, que je trouvais bien mignonne avec son côté rétro:

 P1100224

P1100225

P1100227

P1100228

P1100229

P1100234

P1100237

P1100238

Je n'ai pas suivi les explications pour le montage puisque je voulais doubler le corsage et faire deux volants pour la jupe. Mais le patron est plutôt simple, alors pas de soucis de ce côté-là. J'ai fait du 1 an et j'espère très fort que ça lui ira. Pas d'essayage avant, c'est déjà un vrai combat pour changer sa couche, alors j'avoue que j'ai déclaré forfait ! Photos portée après ce week-end : ce sera sa robe pour un mariage auquel nous sommes inivtés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! C'est magnifique !
A
Bravo, les détails sont super chouette
C
Magnifique cette robette, trop trop mimi !
G
Tu as oublié le lien de ton blog !
S
Les détails sont charmants, beau travail!
Publicité