Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 septembre 2014

SEW ALONG Cali FAYE

Déjà reperée il y a un petit bout de temps, c'était l'occasion de tester le fameux "Perri Pullover" modèle enfant.

Voici donc ma toute première participation pour ce 5ème Sew Along avec comme créatrice  Cali FAYE enfants!

DSC_0496

 

Pour ma part je le trouve un peu trop large T8 mais je pense que j'aurai du partir sur du T6 voir T7 pour la largeur ! à refaire donc!!!

Pour plus de détails je vous invite à visiter mon blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité