Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 décembre 2014

pour l'occasion

Heidi and finn qui nous fait l'honneur de participer au blog... Je ne pouvais pas louper ça. Même si j'aurais quand à moi préférer faire une cousette d'été.

Mais tant pis voià une robe que je voulais faire depuis bien longtemps sans prendre le temps

20141215_074234

20141215_074309

Bubble dress taille 4 ans. Velours mileraie de chez ... ? Toute simple mais un régaol à coudre comme souvent chez Heidi and Finn.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité