Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 décembre 2014

un chic cocktail swing coat version rabbit pour petite pupuce

bonjour,

 

Débutante en couture, voici mon tout premier vetement pour enfant, un beau manteau lapin pour ma puce. J'avais un peu peur de coudre d'après un patron en anglais, mais j'ai adoré le coudre, j'ai trouvé le patron tres clair et vraiment facile. J'avais envie au départ d'y placer le gros noeud noeud devant mais le rendu avec mon tissu ne me plaisait pas, alors j'ai opté pour le total look lapin, avec mon tout premier appliqué :)

Le résultat me plait beaucoup et je reçois beaucoup de compliments , quelle fierté de pouvoir dire que c'est nous qui l'avons fait et voir la surprise dans les yeux de notre entourage :)

Le tissu de couverture est du lainage des stocks de ma maman, la doublure vient de chez rijstextiles, j'ai opté pour les pressions kam plus faciles à manipuler par papa :)

j'adore ce modele, je le referai au printemps facon trench avec une toile de coton epaisse écru imprimé petit chaperon rouge.

manteau Isis 1

manteau Isis 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce manteau lapin avec le gros appliqué lapin!! Super beau!
Publicité