Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 juin 2015

Géranium dress ou la PRR du Petit Chaperon Rouge

Je réalise à l'instant que la dernière robe cousue à ma fille est issue d'un patron pdf dispo sur Etsy, alors je m'empresse de vous la montrer! (mais je ne trouve pas "made by RAE" dans les cathégories...) A l'occasion du défi "la Petite Robe Rose" (PRR) lancé par Trudy's things, j'ai choisi la Geranium dress de Made by RAE qui est pratique et confortable, sorbre mais avec des petites options sympas. Et je l'ai cousue dans un assortiment de tissus que j'adore sur le thème de petit chaperon rouge, de Riley Blake.

P1130457

P1130474

P1130487

 

Mon patron commençant au 6 ans je l'ai adapté en 3-4 ans pour ma louloute. J'ai choisi la version robe froncée sans poches avec petits mancherons et découpe large au col. Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité