Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 août 2013

Bienvenue !!

Salut !
Si vous aussi, vous dépensez une fortune en achetant des patrons en pdf chez Etsy, si vous adorez leurs tutos en mille photos, si vous êtes maintenant fluent in english (ou si vous voulez apprendre l'anglais en dix leçons tout en cousant), si vous voulez publier vos créations, trouver des infos sur tel ou tel patron, voir ce qu'il est possible à faire avec un tel ou tel patron avant de l'acheter, alors bienvenue ! Dans la joie et la bonne humeur ! Et si vous ne voyez pas la boutique où vous avez acheté votre patron, faites- le savoir, on aime (on adore !) découvrir de nouvelles choses ;-) Et l'ajoutera dans la liste. 
Pour nous rejoindre, cliquez sur "contactez l'auteur" ou écrivez - nous via le blog de Mapie ou de P comme Plimplim, précisez votre pseudo, votre mail et votre blog et on vous enverra une invitation qu'il faudra alors accepter (bah oui)
A bientôt !
Et bonne couture !!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah sur le principe ça me tente, mais je n'ai pas ce patron et honnêtement je n'ai pas besoin d'un patron de pantalon de plus ! :) Cela dit je vais voir si j'ai des réalisations Etsy à poster pour remplir un peu le blog !
S
Excellente idée !! bravo pour l'initiative, je file demande une invit ;)
O
Trop bien les filles! Bon ben j'ai plus qu'a lever les pouces quoi! :D
M
salut salut :O :D
Publicité