Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 août 2013

sunki dress

bonjour à toutes,

merci de m'avoir acceptée parmi vous,

certaines me connaissent dejà ;)

voici les 2 robes sunki de chez figgy's  :)

la première en jeans étoilé: taille 6/7ans , attention ça taille court car ma fille la portait à 7ans.

mid-sunki

mid-sunki2

portée:

sunki3

depuis, j'ai recoupé les manches qui était 3/4 en manches courtes,ça fait bien mieux:)

la seconde en jersey taille 6/7ans mais rabotée de 2cm en largeur car ma fille est mince.

DSCF4294

DSCF4295

voilà pour l'instant :)

 

edit: j'ajoute une photo portée de celle en jeans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non pas de photos portée :( je vais vérifier dans les archives photos, sinon,si miss est décidée, j'en prendrai une ;)<br /> <br /> et non je n'ai plus de blog car trop compliqué à gérer et si peu de temps,donc tout est sur thread and needle :)
M
(si j'puis m'permettre : elle n'a pas de blog, mais une page thread and needles qui est ds la liste des blogs (lullablue)).
G
Bonjour ! Tu veux bien mettre un lien de l'article sur ton blog ? Je voulais voir s'il y avait une photo porté !
Publicité