Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 février 2014

kate's dress à poches

Admirez comme j'ai choisi exprès le porte-manteau à boules pour assortir mon message à l'esthétique de ce blog !

Après la kate's dress (Lily Bird Studio) pied-de-poule, une deuxième, en velours (Emmaüs toujours) cette fois et chute de tissu Chacok.

Encore une fois, j'ai raboté les ailerons d'un centimètre (en largeur). J'ai aussi ajouté des poches qui font écho à la forme du plastron. Je crois que j'aurais dû choisir l'autre forme de plastron, plus discrète, car le tissu est un peu trop imposant.

Taille 8 ans pour une fillette de six ans tout ronds. Il ne me reste plus qu'à la tenter en version estivale.

Plus de précisions sur mon blog : http://larcinsmagiques.over-blog.com/

kate's dress chacok de face copie

kate's dress chacok poche copie

kate's dress chacok dos boutons 3 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité