Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 février 2014

Ben&Mia voit la vie en rose

C'est ma première contribution alors je me présente rapidement!

Je m'appelle Claire, alias SeL&Cie, et je suis maman de deux enfants(bientôt trois!), un garçon de 4ans et une fille de 2ans. J'ai commencé la couture sérieusement après la naissance de ma deuxième, mais je cousais déjà un tout petit peu avant. je couds surtout pour mes enfants, de temps en temps pour moi.

Initialement je comptais participer au défi du 15 janvier avec ce pantalon, mais je me suis un peu (beaucoup!) perdue en route. Pas à cause du patron en tout cas, plutôt simple et agréable à coudre.

P1040712

P1040696

P1040698

J'ai choisi la version "toutes options" avec poches avants/arrières, passepoil et passants. Taillé en 2 ans pour ma puce de 2 ans, un basique parfait pour les petits.

Les détails sont ICI.

SeL&Cie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité