Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 janvier 2014

Ma version de Ben& Mia

Je suis loin d'être satisfaite de mes photos - mais le pantalon, lui, est super !!

DSC02210

DSC02215

Je l'ai réalisé en gabardine sable et liberty fairford anis et rose. J'adore cette association !

Boutons Mondial Tissu.

Pour parfaire la tenue, j'ai customisé un simple T-shirt uni avec un appliqué noeud assorti.

DSC02212

Cousu en taille 2 ans, longueur 3 ans pour ma minette de 3 ans que je peine à habiller tellement elle est fine. J'ai coupé une longueur d'élastique de 45cm. J'aurais pu facilement prendre la taille 18 mois...

Une chose est sûre : il y aura d'autres versions, car je suis conquise et ma fille aussi !

Coeur de freesia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité