Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 février 2014

une petite Elise pour un joli duo !

" Lorsque les mots doux rencontrent une rose sur lune..."

Il y a quelques mois maintenant, Véro du très joli blog " Une rose sur la lune " m'a demandé lors d'un de nos échanges, si j'étais partante pour un petit duo...

Pour ce premier duo, nos choix se sont portés sur le short Léon de Papillon & mandarine et le teesh "Élise" de Violette field threads 

Pas d'inconnu pour moi car ce sont des patrons que j'ai déjà fait quelques fois, mais bon ! Il ne faut pas trop rester sur ces acquis, il faut aussi tester quelques changements !!!

Pour le tee shirt, j'ai remonté l'encolure car je trouve que c'est le défaut principal de ce patron, et j'ai aussi modifié le bas des manches pour que ce soit plus travaillé et girly à la fois !!

duo 009

duo 039

duo 137

La suite sur mon blog 

Les mots doux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité