Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 septembre 2014

Défi CaliFAye - une petite robe pull bien de saison

Voici ma copie ! 

je le lorgnais depuis longtemps, le défi fut l'occasion rêvée.

J'adore son look décontracté et un brin manga avec les oreilles d'oursonne.

Taillé en 4 ans pour ma 3 ans et demi, c'est clairement trop grand, les suivants (il y en aura) seront en 3 ans pour cette saison.

perri2

 

Très contente du modèle, mais vraiment sceptique sur le patron en lui-même. Marges incluses mais un peu fantaisites à mon goût, petit souci de baillement au niveau du col, bien qu'à première vue ça devait aller en étirant la bande d'encolure, je pense que la largeur de cette bande jouait un peu dans le fait du baillement. J'ai rattrapé ça en prenant deux petites pinces au niveau des coutures épaules et du coup ça tombe beaucoup mieux.

perri5

J'aime beaucoup la robette (je l'ai déjà dit?), ma terrible aussi, je pense qu'il y en aura quelques unes pour cet hiver, reste à trouver de chouettes matières (ici une maille très cheap, je l'avais juste pris pour le test mais finalement j'adore la couleur)

See you chez moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité