Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 octobre 2014

SAL Puperita: Une BLOOMY pour ma Zazou!

Les filles, je suis émue: c'est mon premier SAL! :')

Et c'est avec grand plaisir que je vous présente ma Bloomy romper skirt, en velours milleraies prune et en taille 5 ans!

J'ai adoré coudre ce modèle. C'était un challenge pour moi, mais grâce aux remarquables instructions d'Annalisa, ce fut un régal!!!

20141030_150034

20141030_150253

 

Pour en voir plus, c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité