Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 décembre 2014

Les winneuz

Bonjour à toutes !

Comme d'hab ce fût un plaisir de découvrir vos oeuvres pour ce sew along ! Le nombre de participantes se maintient finalement (16 je crois). Donc voilà, merci pour vos participations et les beaux résultats ! Aucun nouveau sew along n'est prévu pour l'instant.

La pioche en images :

pioche hf

Il s'agit de Tirelabobinette (qui a fait 2 sweats) et Géraldine (qui a fait la veste lapin (montrée in extremis sur la page FB (article pas encore fait)).

Bravo les filles, je transmets vos e-mails en espérant qu'elle vous contacte rapidement pour la distribution du cadeau (5 patrons chacune).

Merci et bonnes fêtes à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !
B
gniiiiiii ben merci poulette je vais tâcher de le montrer digne de la main innocente de ta Judith....:)
T
Super! Je suis bien contente d'avoir gagné car j'adore cette marque! 5 patrons chacune??!! C'est pas une blague? Holala je vais me faire plaiz!
B
Yeah!! Bravo les meufs! Allez on se lance des fleurs: on a assuré et tout ce qu'on a fait c'est trop beau! :D<br /> <br /> Mapie, y a intérêt à y avoir un prochain parce que je suis complètement accro! (oui oui, ce sont des menaces ^^) <3
Publicité