Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mars 2015

Juste une petite info/coup de gueule concernant

Juste une petite info/coup de gueule concernant le sew along Heidi and Finn qui a eut lieu fin 2014. La créatrice avait proposé d'elle-même d'offrir 5 patrons à 2 gagnantes (5+5), et malgré plusieurs rappels, avec même pourtant des réponses de sa part oO (teintés de mauvaises foi "les gagnantes m'ont jamais contacté") : nos 2 gagnantes n'ont jamais reçu leurs patrons... Je voulais le faire savoir car c'est tout le "pouvoir" que j'ai face à ça : perso je boycotte (ça va pas être dure vu que j''étais déjà pas fan de cette marque).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est abusé!! On fait tourner l'info sur les FB ou quoi?? Moi j'suis du 9-3 j'ai déjà mis ma cagoule hein! (Ou alors peut-être juste la menacer de le faire?)
C
Effectivement, ça n'est pas très honnête de sa part....
J
C'est honteux ! Merci pour l'info et pour avoir relancé...
Publicité