Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 février 2016

Tutu

Maintenant que je suis à nouveau régulière sur mon blog, je tente de l'être un peu plus sur les blogs collectifs...

Voici la jupe Ellie, de Violette field Threads. Celle-ci, cousue pour ma fille, était ma troisième et la première pour elle.

image 261

Jupe Ellie de Violette Field Thread, taille 3 ans pour du 2/3 ans du commerce, avec une ou deux épaisseurs de tulle en moins.
Double gaze Nani iro Little Letter de chez Bulle de Gum, tulle pêche de chez Cousette. Doublure en voile de coton blanc.

Plus de détails sur mon blog.

24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de voir ton tutu, il est ravissant. <br /> <br /> Du coup, je suis allée sur le site de Violette et il est formidable. Le seul problème, c'est mon niveau d'anglais, il est nul (faute de dyslexie). Pouvez vous me dire comment sont les patrons? Sont ils réalisables sans comprendre un mot d'anglais? Je vous remercie.<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Carole Line<br /> <br /> Nmbetcie.canalblog.com
Publicité