Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 mars 2016

Ben and Mia

ce patron est une pépite, comment ai-je pu hésiter aussi longtemps ??!! merci Yaya de me l'avoir passé

je vous raconte tous les détails par là

mais en résumé, pour un petit 6 ans du commerce, j'ai coupé un 5 ans en largeur et un 6 ans en longueur, j'ai choisi l'option taille plus haute "fille" pour avoir le bidon bien enveloppé et au chaud, j'ai fait les poches avant et arrière mais j'ai complètement oublié de mettre les passants décoratifs (pourtant je les ai coupés et préparés)

ce pantalon est très confortable (dixit sa petite propriétaire) et facile à vivre grace à la ceinture élastiquée, c'est sûr qu'il aura des petites frères

109382110

109382123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité