Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 mars 2014

Sew along an Ethereal dress

Hello ! On passe aussi au premier jour du printemps dans mon fuseau horaire alors voici la robe que j'ai cousue pour cette occasion :

Ethereal camping

Ma poupette étant ravie je lui ai aussi fait une tunique :

Ethereal doux

 

 

C'est marrant à l'heure actuelle deux autres robes ont déjà été dévoilées et je remarque que je n'ai pas placé le volant du même côté ! Pas de rouloté non plus en tout cas (je n'en ai encore jamais fait c'est vrai !) et ayant essayé un volant en coton et un en voile de coton, je conseille vraiment le second. Le tomber est beaucoup plus agréable dans les mouvements (et fait moins bavoir) lorsque le tissu est fluide. J'aime bien ce patron :)

Entre deux gazouillis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité